Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'un Gob

Aller en bas 
AuteurMessage
Pateux

Pateux


Messages : 7

Journal d'un Gob Empty
MessageSujet: Journal d'un Gob   Journal d'un Gob EmptyVen 12 Mar - 22:44

[Pateux et la quête du rongeur ailé de $!?%#&]

JOUR I

Tout commença lorsque ,peinard dans sa paillasse à roupiller comme un nain qui tente désespérément de décuver, cette vermine gobelinoïde du nom de Pateux se fit jeter de sa cahute par le chef de la tribu des Kouillengelée. Pour quelle raison? Je vais vous le dire...

Selon ses propos rapportés par la prestigieuse gazette le "Daily Goblet", Pateux passerait le plus vert de son temps à jongler entre deux activités ultra intéressante et hautement gratifiante pour la renommée du village.
Il passe sa journée à glander et à démouler des étrons aussi grand que lui. C'est d'ailleurs de là qu'il tirerait son nom. Mais ceci est une autre histoire. C'est donc avec le pif en sang après la brutale rencontre avec le sol et à moitié à poil que Pateux fut balancé comme une merde hors de son pageot avec un Chef gobelin hors de lui, hurlant ,vociférant des jolis noms d'oiseaux sur sa personne. Tout en luttant pour sa vie et pour se mettre les grelots au chaud, le jeune gob glandeur admirait le spectacle fascinant de la transformation d'un peau verte en peau rouge. Magique et effrayant en même temps...surtout pour celui qui est la cause de ce courroux.

La sentence était prononcée, si Pateux revenait au village sans haut fait ou méfait à son actif. Il sera livré à l'ignoble Sarlac pour être digéré pendant plus de milles années et foutre ce qu'il le détestait ce maudit ver des sables à la con.Il ressemblait plus à un trou du cul béant au milieu du désert qu'autre chose. Rien de plus.
Pat' quitta donc le village avec la mine basse en songeant à ce qui l'attendait mais avec le majeur bien haut levé à l'attention des autres Gobelins. Il ne s'arrêta pas là et parvint à caser entre deux pas un simple mais efficace: " Fermez vos gueules bande de nain! Pouvez tous crever!" Et ce sera le cas quelques semaines plus tard lorsqu'une boule de poil armée d'un pilon de poulet modèle géant fera irruption en pleine nuit au village pour jouer à scrabouille Gob avec ces pieds. Pateux est donc sans village et sans famille mais chuuuut...il ne le sait pas encore. Dommage pour lui, ça lui aurait évité de se faire chier à trouver une quête à faire.

Après plusieurs dizaines de minute de marche dans la forêt pétrifiée de Noircul, le tout fraichement catapulté héros gob ou salopard notoire...les deux fonctionnes, ils sont synonymes, décida de faire une halte fort bien méritée afin d'y casser une graine et de confectionner tel un McGobver des temps modernes, une arme de fortune avec une brindille, une ficelle et une vieille godasse trouvée sur le sentier.


[La suite au prochain épisode...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin lecture :: Le Livre des Aventures-
Sauter vers: