Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai faim !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

J'ai faim !!! Empty
MessageSujet: J'ai faim !!!   J'ai faim !!! EmptySam 13 Mar - 20:24

Trop tard!
Il s'en voulait déjà.Mais de toutes façons,ce n'était pas de sa faute comme d'habitude.Il avait faim.Ca mange un ork,même jeune.C'était de la faute à son pére il en était sûr:
-tu aimes ta maman ?
-oh oui , papa!!!
-et bien,reprends en un morceau.
Et hop!d'un coup d'un seul ,il engloutit la moitié du plat sans mâcher ! et c'est la que les choses s'agravèrent : un os énorme planté dans la mâchoire.Il aurait du mâcher!
Et son père qui hurlait car il venait de finir le plat .C'est que ça mange un ork adulte aussi...Pas moyen de mettre la main sur cette damnée brosse à dent.Et son père qui hurle toujours ! Malgré cette souffrance atroce , il eut cette idée de génie . Quelle idée lumineuse , évidente : il se tourna vers son père hurlant et d'un coup de hache particulièrement bien ajusté , lui fendit la têté en deux ! Florixis pleurait , il s'en voulait mais c'était plus fort que lui : il aurait du mâcher . Il venait de trouver sa voie .Grace à la demi-tête et un peu de dentifrice, il finissait de se brosser les dents . L'os dans sa mâchoire venait de se libérer , enfin. C'était décidé : il partirait à l'aventure , une aventure folle , mais est-ce de la follie quand on est si jeune ?
Cette follie , cette aventure , cette odyssée , il la voyait claire et nette :
-je serai représentant en dentifrice !!! osa-t-il.
Sur cette déclaration incroyable , il finit son dessert (la demi-tête),je sais c'est de la viande mais chez les orks la viande froide c'est le dessert, et mis le feu à la tanière.
ZUT ! un os planté dans la mâchoire se dit-il en cherchant un bâton en guise de cure-dent. J'aurais du mâcher !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin lecture :: Le Livre des Aventures-
Sauter vers: