Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu a vous proposer

Aller en bas 
+3
avion80
Khamor
Earmys
7 participants
AuteurMessage
Earmys




Messages : 4

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 5 Avr - 19:43

Bonjour a tous, Eämys est de retour ^^ .
Voila j'ai un jeu a vous proposer en + de shakes et fidget, si vous voulez, c'est world of dungeon. c'est sur navigateur.
SI vous venez, inscrivez vous sur belgaran et contactez moi. Je vien juste de commencer ce jeu. A bientot les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 5 Avr - 20:06

je vais aller y faire un tour alors...
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 5 Avr - 21:39

j'y suis , mais cela me parait plus compliqué que ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 5 Avr - 21:54

moi aussi c'est chaud en plus sa marche pas ... raaaahhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earmys




Messages : 4

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyMar 6 Avr - 0:27

ou royaume rennaissant je vien de le voir et de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyMar 6 Avr - 2:21

Les RR, j'y ai joué pendant 5 ans, j'ai atteint des sommets sur ce jeu. Cependant, c'est un jeu qui réclame un très gros investissement personnel, à la limite de l'exclusivité. La richesse des RR c'est son rôle-play.
C'est donc un jeu où l'intérêt n'est pas le personnage, mais l'humain. Votre perso rencontrera d'autres joueurs avec qui il se liera d'amitié. Hélas, du fait justement que c'est humain, vous en serez à un moment ou un autre déçu.

En 5 ans, tous les joueurs que j'ai connu ont arrêté à un moment ou un autre (moi y compris). Une fois qu'on en a fait le tour, ou qu'on est dégouté, il n'a plus aucun intérêt.

Pateux le confirmera, lui et moi avons eu un parcours similaire avec peu d'intervalle. Lui et moi étions très soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyMar 6 Avr - 19:06

Khadgar, je comprends de quoi tu parles. Malgré que je n'ai pas encore été tellement adepte des jeux. Enfin, bref...

En ce moment, j'ai tenté de rejouer a Wow (grâce a Shakes and Fidget en partie) sur serveur privé. Les avantages de ce serveur sont :
  • La gratuité
  • le peu de monde y jouant rendant les arnaqueurs rares
  • bounce
  • les bonus pour commencer, comme l'expérience toujours a 150%
Revenir en haut Aller en bas
kym

kym


Messages : 3

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyDim 2 Mai - 15:17

bonjour a tous
voila depuis 4 jours , je me fais attaquer par benji251 ,et trop haut niveau pour moi ,il me fait donc perdre , a chaque fois tous mes honneurs ,quelqu'un pourrai t-il lui donner une bonne leçon, et lui faire comprendre qu'il ne s'acharne pas comme ça
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyDim 2 Mai - 18:07

Et c'est parti, un contrat sur la tête de cet emplumé !

Feu à volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyDim 2 Mai - 20:27

ok j'me le farcis

Le Gobelin Fou

P.S.: Euh... Kym, c'est pas toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyDim 2 Mai - 21:25

hélas, si, c'est la photo de ma femme.

je ne voulais pas qu'elle la mette dans son profil................mais bon, c'est une femme.


pour moi, ce n'est pas ma photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 1:20

C'est pas plutôt une actrice sur la photo ?
Des Kym actrice, j'en connais peu : kym basinger...
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 1:35

mais oui tu as raison..........................

merde, c'est pas ma femme........... !!!!!!!!!!!! Laughing

faut que j'arrete de boire moi.............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kym

kym


Messages : 3

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 13:57

he non! pas moi sur la photo,mais normal que mon mari me confonde!!!!!!mdr
et pour ce benji ,avez vous reussi ,car il est encore venu me voir ce matin
lui il a pas du la voir la photo.......................
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 19:49

ca c'est sur...
disons que je lui ai "gentiment" demander d'arrêter de t'attaquer et il m'a dit qu'il attaquait "qui il voulait, quand il voulait, ou il voulait". Et il me nargue parce que je peux pas lui prendre d'or vu qu'il est moins fort.... bref, c'est une raclure !!!
Désolé... si quelqu'un de lvl inférieur pouvait s'occuper de lui...

Le Gobelin Fou
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 20:07

Kym, ne garde pas d'argent sur toi, il doit s'acharner car il gagne de l'argent. Si il t'attaque pour rien, il finira par arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 20:31

oui il m'a même dit que t'étais sa meilleure "banque"...
Revenir en haut Aller en bas
kym

kym


Messages : 3

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 22:02

merci a vous tous ,d'avoir essayé au moins je sais que je peux compter sur vous ,,mais bonne nouvelle ce soir il c'est cassé les dents ,ainsi que leur chef de guilde ,la je suis tres fiere de moi ,il faut juste que je reste au dessus de lui mais pas facile,en ce qui concerne l'argent ce n'etait surement pas sa motivation 1er ,car il ne prenait pas tant que ça ,il diminuait surtout mes honneurs et j'y tiens beaucoup
bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 3 Mai - 23:22

Tu sais l'argent, faut le dépenser instantanément. Dès que tu as de l'argent, si tu n'achètes rien avec, développe tes compétences. Comme ça ton adversaire sera doublement puni : non seulement il ne te prendra pas d'or, mais en plus, il perdra de l'honneur car tu seras plus forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer EmptyLun 21 Juin - 15:46

oui mais maintenant sa commence a couter chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu a vous proposer Empty
MessageSujet: Re: Jeu a vous proposer   Jeu a vous proposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu a vous proposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: