Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La note bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

La note bleue Empty
MessageSujet: La note bleue   La note bleue EmptyMer 5 Mai - 23:42

Comme tout le monde le fait, je m'y mets aussi...Je compléterais petit à petit avec mon temps libre...Les * sont notés à la fin du texte.


L'histoire d'Apatchoun
( Écrite par autre que lui meme, sinon ce serait trop pourri)


Une légende raconte que tout elfe de la nuit naissant avec les pupilles d'un éclat doré, serait voué à accomplir de grandes choses*...
Cette même légende, ne voulant pas provoqué un scandale raciste, a étudié tous les peuples et c'est ainsi qu'elle raconte aussi que tout gobelin aux yeux bleus serait forcément une pédale plus tard (si il reste en vie)

C'est ainsi que naquit, par un beau matin d'été, aux alentours de 17heures, 45minutes et 58secondes** de ses parents gobelins par la nature, crane chauve aux yeux bleus, 54,73cm, pesant environ 2973grammes, le petit Apatchoun.

Dès son plus jeune âge, Apatchoun s'intéressa à l'art musical, qui lui fut appris par un elfe itinérant venu passer une nuit dans son camp.Hélas, c'était une période où la famine régnait, et son maitre disparut mystérieusement un jour d'hiver, qui fut d'ailleurs terminée, le soir, par un banquet dans lequel des membres d'un être furent mangé. Apatchoun ne l'a pas aimé car il est malencontreusement tombé sur un bout de sandale elfique, ce qui « est mauvais pour la santé » selon sa mère.

Apatchoun décida de partir à l'aventure à l'age de 13ans. Sa première compagnie fut la tristement nommée « compagnie du jambon » à cause de la manière dont les membres sont pour la plupart décédés. En effet, dans leur premier donjon, organisé pour simuler un didacticiel pour les combats dans une grotte, difficulté 1 tourna à la catastrophe lorsque Apatchoun décida de « mettre de l'ambiance » lors de leur premier combat face à un cochon. Celui-ci, énervé par tant de bruit dissonant , a foncé sur la première personne qu'il voyait, le chef de groupe, qui était hémophile. En tombant, il se fit une égratignure qui tourna à l'hémorragie interne. La seule fille du groupe, une elfe, fit une crise cardiaque en voyant autant de sang. C'est à ce moment que vint le Maitre du donjon, qui s'ennuyait à mourir dans son donjon miteux . Il envoya d'une Bourrasque de vent élémentaire de premier cercle pour apprenti sur le voleur, qui fut projeté en l'air et s'empala sur un stalactite. Ne restait plus qu' Apatchoun, qui continuait sa mélodie, et le mage de niveau 2, qui, en lançant une explosion de lave ardente majeur, conseillé au cercle 9, l'ultime qui le fit bruler, lui et le cochon. Puis vint le moment fatidique où Apatchoun fit le final, puissance fortissimo pour les chiens, les hommes ne pouvant l'entendre. Les tympans du dernier ennemi explosèrent , il perdit l'équilibre, et s'empala lui aussi mais sur un stalagmite cette fois.
Après avoir fini son Concerto pour mecs tous seuls, de Popstakövitche, Apatchoun décida de fouiller les poches de tous ces cadavres, y compris de ces anciens amis. Il récupéra aussi une harpe runique +8 dans le Coffre magik kika tooout pour vousde trop haut niveau pour lui.Il l'échangea contre un violoncelle de mauvaise qualité, qui valait environ 7000 moins cher, c'est à dire 30pièces d'or. Il fut ravi de cette première expérience et l'ancien propriétaire du violoncelle aussi.***


*Il y en a eu plusieurs, comme un mec qui a usé son métal pour se fondre un anneau dans un volcan,ou encore un qui s'est appelé « Vous-savez-pas-qui ».
**Un matin quoi...
***Il n'était d'ailleurs pas au profiteur de l'offre, mais à un enfant à qui on a « volé le zing-zing »
Revenir en haut Aller en bas
 
La note bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin lecture :: Le Livre des Aventures-
Sauter vers: