Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 guerre journalière

Aller en bas 
+2
Khamor
florixis
6 participants
AuteurMessage
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

guerre journalière Empty
MessageSujet: guerre journalière   guerre journalière EmptyVen 18 Juin - 19:31

Comme il est spécifié sur le descriptif de la tribu , une guerre est organisée tous les jours vers 18/19H.Je pense que certains vont devoir se justifier dans peu de temps pour leurs absences !
Lors des dernières attaques nous êtions entre 6 et 8 à participer ! c'est inadmissible.
De plus en défense , le 17/06 nous êtions 5...
Je ne demande pas d'être connecté en permanence mais un passage même éclair entre 18 et 22H vous en dira plus(en attaque ou en défense).
Sur ce,j'espère voir plus de participation au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptySam 19 Juin - 13:45

Je suis l'avis de mon officier. Je voudrais rajouter une chose : ces derniers temps, j'ai accepé dans la guilde deux nouvelles recrues débutantes : zorro 23 de lvl 1 et Razmott de lvl 6. Je leur laisse jusque fin juillet pour monter au lvl 30 minimum. Je vais réfléchir et en parler en privé avec mes officiers mais je pense faire un peu de nettoyage dans nos rangs : en effet, certains, bien qu'actifs antérieurement, ne le sont plus... Ils seront congédiés (pour ne pas dire expulsés).
Merci d'être venu lire ces lignes,
Khamor
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyLun 21 Juin - 10:13

QUOUAAAAAH? mais c'est pas de ma faute si je prends les quêtes à gros pognons et que je m'amuse à tuer les plus haut levels. (encore qu'en combat de guilde, je sers plus à nettoyer, étant moins bas niveau).

...

Bon bah je passe 40 alors!
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyLun 21 Juin - 10:48

Hé hé hé !!!
Tu n'est pas du tout le cas le plus grave, mon cher compatriote. Je pense que tu resteras et je l'espère mais tout le mn n'est pas dans ton cas, Pateux^par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyLun 21 Juin - 15:40

désolé pour mon absence des dernières guerre car je révisai mon bac français
je l'ai passé aujourd'hui
maintenant je serai dispo tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyLun 21 Juin - 17:50

tu l'as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyLun 21 Juin - 19:43

A partir de vendredi ,je n'ai plus internet pour une durée indéterminée (de 5 à 10 jours max j'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyMar 22 Juin - 19:58

oki pas de problème tu tend que l'on ne se face po démolir
xd
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyJeu 24 Juin - 2:23

Nico, t'es sur que tu as passé ton bac de français ? Parce que c'est une misère de te lire, j'y comprends rien du tout.
Essaye aussi de ne pas flooder tous les sujets juste parce que tu es promu officier. Ca fait suspect de voir de très vieux sujets qui remontent. Et puis j'aimerai ne pas avoir à modérer les topics.
Même si peu de monde lit le forum, si tu commences à y mettre le bazar, tu auras encore moins de monde qui y viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyJeu 24 Juin - 12:26

En attendant on se fait attaquerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! En tant que cherf, je vais superviser la bataille et vous, vous allez au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptyVen 25 Juin - 9:00

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
anicet




Messages : 2
Age : 29

guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière EmptySam 3 Juil - 14:28

oui mais pour ce qui est des guerre nous ne somme jamais asez hier encore nous etion 5 contre une vingtaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre journalière Empty
MessageSujet: Re: guerre journalière   guerre journalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre journalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: