Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question : Guerre des guildes

Aller en bas 
+5
florixis
Pateux
Apatchoun
Khamor
Khadgar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 11 Mar - 0:24

Sur la gauche de l’écran, entre les caractéristiques de la guilde et la fenêtre de tchat, se trouvent deux symboles : Attaque (épée), et Défense (bouclier).
Le chef de la guilde peut lancer une attaque à tout moment à l’aide du bouton Attaque. Les autres membres auront accès à ce bouton qu'une fois l'attaque lancée.
Le symbole Défense deviendra accessible à tous les utilisateurs lorsque la guilde est attaquée.

Le symbole Attaque
a deux fonctions :
• Pour le chef de guilde :
En cliquant sur Attaque, le chef de guilde passe dans la salle d'honneur.
De là, il peut rechercher un adversaire. Il peut aussi voir quelles guildes sont actuellement attaquées (marquées en orange), et sait ainsi qui ne l'attaquera pas. Pour lancer officiellement l'attaque, le chef de la guilde doit se rendre sur la page de son adversaire et cliquer sur Attaque.
• Pour les membres de la guilde :
La date de l'attaque est indiquée sous la description de la guilde. L'attaque est lancée 10 heures après la déclaration de guerre.
Pour participer à la guerre, il te suffit d'appuyer sur le bouton Attaque. Seuls les membres qui auront décidé de rejoindre les rangs de l'armée pourront combattre.
Le symbole Défense :
• Lorsque la guilde est attaquée, l'heure de l'attaque s'affiche sous la description de la guilde.
Dix heures s'écoulent entre la déclaration de guerre et le lancement de l'attaque. Pendant ce laps de temps, tous les membres peuvent décider de participer à la défense de la guilde en cliquant sur le bouton Défense
-> Tous les membres participent à la défense de la guilde. Les membres qui se sont déclarés défenseur se battent avec 100 % de leur énergie, et les autres membres avec seulement 50 %.
Code de couleurs des membres :
Voilà la signification des couleurs lorsque la guilde n'est pas en guerre :

gris-transparent – membre invité
ocre – membre actif actuellement hors ligne
or – membre actif, actuellement en ligne

Voici le code des couleurs lorsque la guilde est en guerre :
rouge sombre-transparent – membre invité
rouge sombre – membre actif actuellement hors ligne et ne s'étant pas enrôlé
rouge clair - membre actif actuellement connecté et ne s'étant pas enrôlé
ocre – membre actif actuellement hors ligne et s'étant enrôlé
or – membre actif actuellement connecté et s'étant enrôlé

Informations générales sur les guerres de guilde :
Nous décrivons ci-dessous les écrans de guilde au moment de la déclaration de guerre.
Cette description est valable pour les deux guildes, l'attaquante ou l'attaquée. Pour voir si un membre s'est enrôlé, il suffit de passer sa souris sur son nom depuis la liste de membres.
Entre la déclaration de guerre et le lancement officiel de l'attaque, une guilde attaquante ne pourra plus déclarer la guerre, et une guilde attaquée ne pourra plus être attaquée.
Une guilde attaquante peut néanmoins être attaquée et une guilde attaquée peut lancer une attaque.
Conclusion : une guilde ne peut attaquer et être attaquée qu'une seule fois.

Coût d'une guerre :
Toute guerre a un prix… Chaque déclaration de guerre coûte de l'or qui sera prélevé depuis la caisse commune de la guilde. Ce coût dépend du niveau de développement de château fort.
En passant sa souris sur le bouton Attaque, le chef de guilde connaîtra le prix d'une déclaration de guerre.

Déroulement d'une guerre :
La guerre déclarée, les 10 heures s'étant écoulées, le combat peut enfin commencer !
Deux combattants de chaque guilde s'affrontent chaque tour.
L'ordre de passage dépend du niveau des combattants, les combattants ayant le moins d'expérience s'affrontant en premiers.
Le vainqueur d'un combat garde son énergie restante et défie l'adversaire suivant présent sur la liste
Les combats s'enchaînent de cette manière jusqu'à ce qu'une des guildes n'ait plus de combattants valides.
Pour ne pas suivre le déroulement des combats et pour afficher directement le vainqueur d'une guerre, les joueurs peuvent cliquer sur "Passer".
Chaque membre peut consulter seule fois le déroulement des combats en cliquant sur "Guilde", sauf si, au lancement d'une guerre, le membre est déjà sur la page de la guilde, dans quel cas la séquence est automatiquement lancée.

Vainqueur de la guerre :
Du point de vue de l'Attaquant : en gagnant une guerre, une guilde remporte de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Chaque membre peut également gagner de l'expérience (en fonction du niveau d'honneur de la guilde adverse). Si la guilde est battue, elle perdra de l'honneur.
Du point de vue du Défenseur : une guilde parvenant à repousser une attaque adverse remportera de l'honneur (en fonction de la différence de niveau qui la sépare de l'autre guilde). Si, au contraire, elle s'incline, elle perdra de l'honneur.

Après la guerre :
Une trêve de 90 minutes doit être respectée entre deux attaques. C'est seulement une fois ces 90 minutes écoulées qu'une guilde pourra à nouveau déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 11 Mar - 19:24

Ouais les gobelins se battent entre eux quand il n'y a pas de guerre et si on commence a se taper dessus, enfin c'est deja fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 11 Mar - 20:08

*Splatch !
Ravi d'avoir donné un exemple a ton exemple Khamor !(pas trop mal ma fleche?)

Sur qui la prochaine attaque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pateux

Pateux


Messages : 7

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 11 Mar - 20:13

En fait les gobelins se tapent dessus même pendant une guerre. Du coup leurs ennemis l'ont dans l'os et bien profond vu qu'ils se retrouvent sur le champs de bataille comme deux ronds de gland et qu'ils n'ont plus rien à foutre à par s'ennuyer ou rentrer chez eux la queue entre les jambes.
Les maitres de guerres Gob sont fantastiques.
M'en v'la tout émulsionné.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptySam 13 Mar - 18:50

On va leur peler le jonc avec une cuillère à soupe !!!!
Leur scier les noix avec une cornemuse !!
mais sérieux, c'est quand qu'on distribue des mandales ???
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptySam 13 Mar - 19:25

Quand est-ce qu'on attaque ???
J'ai FAIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 1:35

en ce qui concerne, la prochaine guerre, évidemment , je suis pour, surtout que je n'ai pas pu etre présent lors de la 1 ere bataille.

donc j'y participerai , et je laisse l'experience "meme petite" de ceux qui ont participé pour choisir au mieu les caractéristiques de la prochaine bataille.

je me melerai à la majorité.

avion80
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 9:40

Les caractéristiques seront simples :
-choix d'une guilde adverse AVEC ou SANS points (avec signifie qu'ils pourront se venger vu qu'ils ont déjà fait des guerres),
-choix d'une guilde en minorité ou à force égale,

Ces 2 critères seront les seuls à retenir.


Dernière édition par Khadgar le Mer 31 Mar - 0:06, édité 1 fois (Raison : Correction à cause de ce petit vilain d'Apatchoum)
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 18:47

alors qu'attendons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 19:39

oui aller on la fait cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 20:45

Stop,stop....on parle bien du message que Khadgar nous a envoyé Question
Si oui, je suis d'accord pour fêter ça Gaiement et dans la bonne humeur(je peux reprendre un bout de nain ?)

Mais il faut trouver une DATE pour frapper au moment opportun !

Personnellement, mercredi j'essaie d'être dispos, et le week-end je le suis à tout moment si l'on me prévient.
J'essaierais de passer des niveaux entre temps.

P.S. :Je préfère que la guilde ennemie ne puisse pas se venger, j'aime la vie Razz

P.S. 2 : (Non, pas la console Smile )
Citation :
C'est 2 critères seront les seuls à retenir.

On dit CES vilain garçon !


Dernière édition par Apatchoun le Mar 30 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pateux

Pateux


Messages : 7

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 30 Mar - 21:11

Moi je suis toujours prêt pour en éviscérer quelques un.
Du Sang! Du sang! Du sang!
...et des morts.
DES MOOOORTS!
Je risque peut être de m'en prendre une sur le paletot mais pas grave, ça cicatrise vite le gob.
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMer 31 Mar - 0:18

Merci Apatchoum (te vante pas, j'ai déjà assez mal comme ça de le dire).

Au passage pour la faute, regarde l'heure à laquelle j'ai tapé le message. Il était tellement tard qu'il était tôt. J'étais fatigué et j'avais le soleil dans les yeux.

Bref, nous avons 2 choses à décider ensemble, ce qui se traduit par 4 questions :
QUAND
-Date ?
-Heure ?
QUI
-Guilde qui a un classement de guerre (donc guilde qui risque de riposter) ou guilde sans classement, donc avec risque faible de réplique ?
-Force de la guilde adverse (plus fort ou moins forte) ?

Quand on aura ces 4 réponses, on pourra penser à avancer.


Ah oui, une dernière chose, le prochain qui me flood le sujet en disant "c'est quand ?" ou "Je suis partant", bref, le type qui répond mais qui ne donne aucun élément de réponse, je l'étripe. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMer 31 Mar - 14:03

Un mercredi
15h00
pourquoi on n'attaque pas la guilde TYLU
guilde qui a 21 honneur
moins fort
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMer 31 Mar - 14:16

le lundi de paques, le retour des cloches..... je ne vise personne
15 h ,
la guilde : oui pour TYLU
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMer 31 Mar - 16:47

meme proposition que Avion, moi je ^pourrais le lundi de paques... normalement, si j'ai pas de changement...

Samaël

P.S. : la guilde QUILDAN n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 1 Avr - 0:27

à 15h, cela veut dire que nous aurons un créneau de 10h après ce moment pour participer à la guerre, donc de 15h à 25h, soit à 1h le lendemain. J'espère que ça c'est OK pour tous.

Pour la guilde, je verrai pour éviter qu'on tombe sur trop fort (en défense, toute la guilde participe :
-> Tous les membres participent à la défense de la guilde. Les membres qui se sont déclarés défenseur se battent avec 100 % de leur énergie, et les autres membres avec seulement 50 %.
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 1 Avr - 0:40

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 1 Avr - 14:26

Un gob n'a jamais peur de se faire mettre sur la gueule... a la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 1 Avr - 19:03

Moi j'aurais une guilde à proposer car j'ai un léger contentieux avec un des leurs: il est pas content car je l'attaque !!!
Il s'agit de la guilde "Les Tueurs"(leur chef niv 33 puis 1 à 29, 2 à 28 et ça chute ensuite).
Honneur 360 et ils sont 10 : perso le niv 29 je le mange tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pateux

Pateux


Messages : 7

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyJeu 1 Avr - 21:16

A partir de 15h, ça me va pas de soucis.
Concernant la guilde à génocider j'avais moi aussi une préférence pour que ce soit une possible à abattre sans trop de difficulté.
Après l'échec fumant de la dernière mon égo saigne.....en fait je m'en tamponne.
Grosse GUEEERRE!
Revenir en haut Aller en bas
benji-pupu

benji-pupu


Messages : 7

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyDim 4 Avr - 13:07

C'est vrai que c'est pas mal celle là même si je risque de vite me retrouvé hors compète au niveau des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 6 Avr - 13:54

C'est pas juste, Chef !!
Cheffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas pu casser de l'elfes !!!! J'ai pas pu combattre !!
On peut refaire une guerre ou je pourrais me faire "total défonce", siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 6 Avr - 18:32

J'ai achevé a peu près...tous sauf 1 en fait... Very Happy
Cette guerre m'a plutôt plu... mouhaha ! Allez Khamor,je te passe un bout de mon elfe !
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes EmptyMar 6 Avr - 18:54

moi, aussi je suis frustré..... toute cette attente pour rien......

vivement la prochaine guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Guerre des guildes Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Guerre des guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: