Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question : Guerre des guildes

Aller en bas 
+5
florixis
Pateux
Apatchoun
Khamor
Khadgar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Khamor
Chef
Chef



Messages : 78

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 19:17

Bon anniversaire !!! On garde peut etre quelques femmes non ????? et pour apatchoun : on n'a pas de canons mais ca fait classe de dire ca... fallait dire kek'chose de toute facon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 11:15

Ahah ! Vous l'aviez peut-être remarqué mais je n'étais pas (trè) présent ces derniers jours...Et bien c'est le retour en force du gobelin flagellé, stupide et inutile en force!
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 11:26

Plus c'est petit plus c'est teigneux, c'est bien connu !!! c'est quand qu'on se la fait cette guerre ?????
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptySam 29 Mai - 20:12

guerre ? guerre ? qui a dit GUERRE ? j'ai FAIM !!! EN AVAAAAAANNNNNNTTTT !!!
Revenir en haut Aller en bas
avion80

avion80


Messages : 32
Age : 56

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:18

oui, une tout les 36 du mois , c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Khadgar
Officier
Officier
Khadgar


Messages : 48

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 20:19

Et bien si on trouve un adversaire, on s'en lance une un soir !
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 21:56

Là par contre on est attaqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 15:43

oui mais se n'est pas grave car on a une bonne défence
Revenir en haut Aller en bas
florixis
Officier
Officier
florixis


Messages : 31
Age : 60

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:49

[b]pour les officiers ;
arrêtez de monter le niveau du château celà ne sert à rien ; on paye pour 21 personnes et on n'est que 15 ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoledure

nicoledure


Messages : 21
Age : 31

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 19:55

oui la je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Apatchoun
Officier
Officier
Apatchoun


Messages : 34

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyDim 4 Juil - 14:36

Bonjour.
Khamor, j'ai vu que j'ai été rétrogradé pour "faible activité". As-tu vu mon message signalant que je ne PEUX rien faire à cause des problèmes d'ordinateurs?
Sinon, les autres, s'il vous plait, ne partez pas tous. Cette guilde, qui, avant, fonctionnait très bien, est devenue un vrai bazar.




PS, à Khamor : Nettoie ta messagerie, on ne peut pas souvent te parler(je n'ai pas pu répondre au sujet de la promotion de Nicoledure, qui nous a quitté), c'est très embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Khamor
Chef
Chef
Khamor


Messages : 78
Age : 30

Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 12:51

Comment cva nicoledure nous a quitté ??????

Comme je l'ai dit, ta rétrogradation n'est pas une punition : un officier doit etre actif. Mais ne prends pas ca comme une punition... tu n'y peux rien et moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question : Guerre des guildes   Question : Guerre des guildes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Guerre des guildes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» guerre journalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: